Nous contacter

Vous avez une question ou une démarche à faire ? Trouvez le moyen de contacter la Cavimac selon votre besoin : affiliation, maladie, retraite, recouvrement, etc.

Comment souhaitez-vous nous contacter ?

En tant qu’assuré ou collectivité Cavimac, vous pouvez nous joindre directement par e-mail, par téléphone, par fax ou courrier; ou prendre simplement rendez-vous avec un conseiller.

Comment nous envoyer un e-mail ?

Connectez-vous à votre espace personnel, à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe. Rendez-vous ensuite dans votre espace personnel dans la rubrique “Mes échanges/Faire une demande”, puis choisissez le service concerné.

Comment savoir quel service contacter par e-mail ?

La demande concerne le service :

Nous contacter par téléphone

Standard téléphonique : 01 41 58 45 45

Nous vous répondons du lundi au vendredi, de 9:00 à 17:00.

Nous vous avons préparé un guide téléphonique afin de trouver rapidement le bon interlocuteur. Vous n’avez qu’à suivre le guide ci-dessous et suivre les étapes :

    • La carte vitale : tapez 1

      Un remboursement maladie ou l’invalidité : tapez 2

      La Complémentaire santé solidaire : tapez 3

      Les indemnités journalières : tapez 4

      Pour revenir au menu principal : tapez sur la touche étoile *

      Pour revenir au standard : tapez 7

    • Une demande de retraite, de réversion, d'ASPA ou d'ACR : tapez 1

      Une demande de relevé de carrière ou toutes questions relatives à la carrière : tapez 2

      Pour toutes autres questions relatives aux prestations vieillesse : tapez 3

      Pour revenir au menu principal : tapez sur la touche étoile *

      Pour revenir au standard : tapez 7

    • L'affiliation ou la radiation : tapez 1

      L'adhésion ou les données enregistrées d'une collectivité cultuelle : tapez 2

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      Pour revenir au standard : tapez 7

    • La déclaration et le paiement en ligne des cotisations : tapez 1

      La déclaration sociale nominative DSN : tapez 2

      Pour revenir au menu principal : tapez sur la touche étoile *

      Pour revenir au standard : tapez 7

    • Un dossier d'aide-ménagère à domicile : tapez 1

      Une demande de subvention habitat : tapez 2

      Toutes autres questions concernant l'Action Sociale : tapez 3

      Une action de prévention, de dépistage et d'éducation pour la santé : tapez 4

      Pour revenir au menu principal : tapez sur la touche étoile *

      Pour revenir au standard : tapez 7

    • Tapez 6

Par fax

  • Service Carrières et retraite : 01 82 66 12 48
  • Service Affiliation : 01 82 66 12 54
  • Service Action sociale : 01 82 66 12 47
  • Service Recouvrement (cotisations) : 01 82 66 12 49
  • Service Maladie : 01 82 66 12 52
  • Service Médical : 01 82 66 12 51

Par courrier

À l’adresse suivante :

Cavimac

Le Tryalis

9 rue de Rosny,

93100 MONTREUIL

La Cavimac vous accueille exclusivement sur rendez-vous

Si vous souhaitez parler à l’un de nos conseillers, avant de venir à la Cavimac, vous devez impérativement prendre un rendez-vous.

Il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous et de sélectionner le créneau horaire qui vous convient.

Service momentanément indisponible

Comment venir à la Cavimac ?

Vous pouvez venir à la Cavimac en voiture, en passant par l’A86 ou l’A3 ou en passant par le périphérique; ou bien en prenant le métro, ligne 9 direction “Mairie de Montreuil”. Nous vous invitons à

 pour ces différents accès.

Vous pouvez également consulter la carte pour nous situer :

 

Contacter le médiateur

La médiation est un processus structuré par lequel deux ou plusieurs parties tentent de parvenir à un accord en vue de la résolution amiable de leurs différends, avec l’aide d’un tiers, le médiateur. 

Le rôle du médiateur consiste à recevoir et prendre en charge les réclamations concernant les relations entre la Cavimac et ses usagers.

Ces réclamations portent sur toute décision de la Cavimac, notamment, dans les domaines relatifs à l’assurance maladie, invalidité, vieillesse, le recouvrement des cotisations, l’action sanitaire et sociale et l’affiliation. 

Le médiateur de la Cavimac ne peut être saisi que pour les demandes ayant fait l’objet d’une réclamation au préalable auprès du service concerné.

Formulaire de saisine du médiateur de la Cavimac

Affiliation

Afin de poursuivre, vous devez indiquer votre profil.
Vous êtes :

Cotisations

Attention, seules les collectivités peuvent accéder à cette démarche.
Vous êtes bien :

Assurance maladie

Afin de poursuivre, vous devez indiquer votre profil.
Vous êtes :

Assurance maladie

Afin de poursuivre, vous devez indiquer votre profil.
Vous êtes :

Assurance retraite

Afin de poursuivre, vous devez indiquer votre profil.
Vous êtes :

Assurance retraite

Afin de poursuivre, vous devez indiquer votre profil.
Vous êtes :

Action sanitaire et sociale

Afin de poursuivre, vous devez indiquer votre profil.
Vous êtes :

Action sanitaire et sociale

Afin de poursuivre, vous devez indiquer votre profil.
Vous êtes :

FSI (Forfait Soin Infirmier)

Afin de poursuivre, vous devez indiquer votre profil.
Vous êtes :

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