Nous contacter

Vous avez une question ou une démarche à faire ? Trouvez le moyen de contacter la Cavimac selon votre besoin : affiliation, maladie, retraite, recouvrement, etc.

Comment souhaitez-vous nous contacter ?

En tant qu’assuré ou collectivité Cavimac, vous pouvez nous joindre directement par e-mail, par téléphone, par fax ou courrier; ou prendre simplement rendez-vous avec un conseiller.

Comment nous envoyer un e-mail ?

Connectez-vous à votre espace personnel, à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe. Rendez-vous ensuite dans votre espace personnel dans la rubrique “Mes échanges/Faire une demande”, puis choisissez le service concerné.

Comment savoir quel service contacter par e-mail ?

La demande concerne le service :

Nous contacter par téléphone

Standard téléphonique : 01 41 58 45 45

Nous vous répondons du lundi au vendredi, de 9:00 à 17:00.

Nous vous avons préparé un guide téléphonique afin de trouver rapidement le bon interlocuteur. Vous n’avez qu’à suivre le guide ci-dessous et suivre les étapes :

    • La carte vitale : tapez 1

      Un remboursement maladie ou l’invalidité : tapez 2

      La Complémentaire santé solidaire : tapez 3

      Les indemnités journalières : tapez 4

      Pour revenir au menu principal : tapez sur la touche étoile *

      Pour revenir au standard : tapez 7

    • Une demande de retraite, de réversion, d'ASPA ou d'ACR : tapez 1

      Une demande de relevé de carrière ou toutes questions relatives à la carrière : tapez 2

      Pour toutes autres questions relatives aux prestations vieillesse : tapez 3

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      Pour revenir au standard : tapez 7

    • L'affiliation ou la radiation : tapez 1

      L'adhésion ou les données enregistrées d'une collectivité cultuelle : tapez 2

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      Pour revenir au standard : tapez 7

    • La déclaration et le paiement en ligne des cotisations : tapez 1

      La déclaration sociale nominative DSN : tapez 2

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      Pour revenir au standard : tapez 7

    • Tapez 6

    • Un dossier d'aide-ménagère à domicile : tapez 1

      Une demande de subvention habitat : tapez 2

      Toutes autres questions concernant l'Action Sociale : tapez 3

      Une maison habilitée au FSI : tapez 4

      Une action de prévention, de dépistage et d'éducation pour la santé : tapez 3

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      Pour revenir au standard : tapez 7

Par fax

  • Service Carrières et retraite : 01 82 66 12 48
  • Service Affiliation : 01 82 66 12 54
  • Service Action sociale : 01 82 66 12 47
  • Service Recouvrement (cotisations) : 01 82 66 12 49
  • Service Maladie : 01 82 66 12 52
  • Service Médical : 01 82 66 12 51

Par courrier

À l’adresse suivante :

Cavimac

Le Tryalis

9 rue de Rosny,

93100 MONTREUIL

La Cavimac vous accueille exclusivement sur rendez-vous

Si vous souhaitez parler à l’un de nos conseillers, avant de venir à la Cavimac, vous devez impérativement prendre un rendez-vous.

Il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous et de sélectionner le créneau horaire qui vous convient.

Service momentanément indisponible

Comment venir à la Cavimac ?

Vous pouvez venir à la Cavimac en voiture, en passant par l’A86 ou l’A3 ou en passant par le périphérique; ou bien en prenant le métro, ligne 9 direction “Mairie de Montreuil”. Nous vous invitons à

 pour ces différents accès.

Vous pouvez également consulter la carte pour nous situer :

Affiliation

Afin de poursuivre, vous devez indiquer votre profil.
Vous êtes :

Cotisations

Attention, seules les collectivités peuvent accéder à cette démarche.
Vous êtes bien :

Assurance maladie

Afin de poursuivre, vous devez indiquer votre profil.
Vous êtes :

Assurance maladie

Afin de poursuivre, vous devez indiquer votre profil.
Vous êtes :

Assurance retraite

Afin de poursuivre, vous devez indiquer votre profil.
Vous êtes :

Assurance retraite

Afin de poursuivre, vous devez indiquer votre profil.
Vous êtes :

Action sanitaire et sociale

Afin de poursuivre, vous devez indiquer votre profil.
Vous êtes :

Action sanitaire et sociale

Afin de poursuivre, vous devez indiquer votre profil.
Vous êtes :

FSI (Forfait Soin Infirmier)

Afin de poursuivre, vous devez indiquer votre profil.
Vous êtes :

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