
Publié le 13 février 2024, mis à jour le 20 mars 2024
Accompagner nos assurés sur tout le territoire
La Cavimac souhaite accompagner ses assurés pour favoriser leur appropriation des outils numériques et faciliter ainsi leurs démarches en ligne.
Aujourd'hui, de plus en plus de services sont accessibles uniquement de manière dématérialisée.

Services dématérialisés
-
Avec le déploiement de son nouveau site internet, la Cavimac proposera bientôt un nombre croissant de services et de démarches en ligne, plus faciles à effectuer sans avoir à imprimer les documents.
C’est dans ce cadre là que la Cavimac propose des ateliers d’accompagnement et des formations pour ses assurés de 60 ans et plus, tous les ans, à La Réunion, en partenariat avec le GIE Vieillissement Actif.
Ce premier atelier en faveur de l’autonomie numérique a rencontré un fort succès et a permis à nos assurés de maîtriser la création d’une boîte mail et rédaction de message, naviguer en toute sécurité, comprendre les réseaux sociaux etc.
D’autres thématiques sont également proposées à nos assurés de l’Île de la Réunion comme :
- La nutrition;
- La mobilité et l’habitat;
- La mémoire.